Nous travaillons partout dans le monde

Avec une présence sur les cinq continents, Turningpoint répond à vos besoins dans le monde entier.

international_map Turningpoint

International

Adjectif qualificatif

1- Existence d’un lien entre plusieurs nations.

Définition TurningPoint

2- Présence sur tous les continents, avec des coachs d’origines et de cultures diverses, source de la richesse de l’écosystème Turningpoint.

Penser global, agir local

Voir plus de coachs
Voir plus de coachs

La Communauté Turningpoint à travers le monde

Partout à travers le monde

Partout à travers le monde

Turningpoint anime des programmes de développement du leadership et accompagne des dirigeants, en Europe, Asie et Amérique. Nos coachs interviennent le plus régulièrement en anglais, mais aussi en français, espagnol, italien, néerlandais, allemand, polonais, cantonais, coréen, japonais ou mandarin.

Parce que chaque culture compte

Parce que chaque culture compte

D’horizons culturels et linguistiques très divers, les coachs ont en commun une approche et une expérience globale du monde et des affaires. Ils forment une communauté internationale soudée et alignée autour de valeurs humaines fortes. Chaque coach contribue à la recherche et au développement de nouvelles approches de leadership et méthodes de coaching qu’ils déploient à travers le monde.

Prêt à déployer, dès maintenant

Prêt à déployer, dès maintenant

Avec une équipe interne de 30 personnes réparties sur 6 entités différentes, et 160 coachs locaux répartis sur les cinq continents, nous avons la capacité, la volonté et l’expérience nécessaires pour concevoir et déployer rapidement votre programme. Forts de notre expérience et de notre expertise, nous croyons fermement à l’importance de la co-construction avec vous pour garantir la satisfaction de vos besoins.

En savoir plus

Découvrir notre outil digital de coaching

Rencontrez nos coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.



Cliquez ici Retourner

We work everywhere

With a presence on 5 continents, Turningpoint serves your needs worldwide.

international_map Turningpoint

International

Qualifying adjective

1- Existing, occurring, or carried on between nations.

TurningPoint Definition

2- A presence on all continents, with coaches of diverse origins and cultures, the source of the richness of the Turningpoint ecosystem.

Think global, act local

See more coaches
See more coaches

The Turningpoint Community across the globe

We are present on five continents

We are present on five continents

Turningpoint facilitates leadership development programs and supports Executives in Europe, Middle East, Asia-Pacific and the Americas. Our coaches lead sessions most often in English, but also in French, Spanish, Italian, Dutch, German, Polish, Cantonese, Korean, Japanese or Mandarin.

Because culture matters

Because culture matters

From diverse cultural and linguistic horizons, our coaches have a common approach and significant international experience in the business world. They form a close-knit and unified international community based on shared values. Each coach contributes to research and development of new approaches to leadership and coaching methods that they put into practice in diverse contexts.

Ready to deploy, right now

Ready to deploy, right now

With an internal staff of 30 located in 6 different locations, and 160 local coaches spread across five continents, we have the capacity, the drive and the experience to swiftly design and deploy your program according to your specific needs. Based on our experience and expertise, we strongly believe in the importance of co-constructing with you to ensure that your needs are met.

More about us

Discover our digital coaching tool

Meet our coaches

Contact us, and let's see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.



Click here Flip