Colin Kramer

Colin Kramer

Senior Executive Coach

Paris, France

Prendre contact

Colin est biculturel, français et sud-africain. Il est coach auprès de Cadres Dirigeants et de leurs équipes depuis plus de 10 ans. Cette expérience s’appuie sur plus de 20 ans passés dans les secteurs de l’industrie, de la distribution et du B2B en tant que directeur général et membre du Comex. Il a également occupé des postes dans le marketing, les achats, la logistique, etc. Il s’est ensuite orienté vers le conseil en stratégie pendant plus de 10 ans : acquisitions, business développement et LBO.

En combinant ses compétences en coaching et en conseil, son expérience opérationnelle et sa formation numérique à L’Ecole 42, il propose des approches novatrices et entrepreneuriales pour répondre aux besoins des «USERS» (clients-employés-partenaires) et des organisations confrontées à une perturbation exponentielle.

Colin est spécialiste de l’accompagnement au changement, de la transformation digitale et de l’innovation, et habilité à exercer des coachings individuels et collectifs. Il personnalise des initiatives originales basées sur le peer-to-peer et l’expérience, afin de développer une posture agile et des compétences numériques dans un environnement VUCA. Il déploie également des ateliers et des projets de groupe basés sur le jeu et le jeu de rôle pour renforcer la résilience personnelle et en équipe.

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Colin Kramer

Colin Kramer

Senior Executive Coach

Paris, France

Get in touch

Colin is bicultural, French and South African and has been coaching Senior Managers and their teams for more than 10 years. In his coaching, he taps into more than 20 years of experience from different sectors, having been on both the reatil and B2B sides, as Managing Director and Executive Committee member. He has also held positions in marketing, purchasing, logistics, before turning to strategy consulting for more than 10 years: notably in acquisitions, business development and LBO.

By combining his coaching and consulting skills, his operational experience and his digital training at L’Ecole 42, he proposes both innovative and entrepreneurial approaches to meet the needs of “USERS” (customers-employees-partners) and organizations confronted with exponential disturbances.

Colin is a specialist in change coaching, digital transformation and innovation, and is certified to practice both individual and group coaching. He personalizes original peer-to-peer initiatives and experiences to develop agile posture and digital skills in a VUCA environment. He also runs workshops and group projects based on play and role play to build personal and team resilience.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip