Giuseppe Beretta

Giuseppe Beretta

Senior Executive Coach

Milan, Italie

Prendre contact

Giuseppe a un parcours de dirigeant multiculturel à travers l’Europe. Il a débuté sa carrière au siège de Solvay à Bruxelles. Toujours centré sur le capital humain, il a acquis une expérience solide dans la gestion de crise et de croissance, menant, entre autres, le processus d’acquisition d’un concurrent majeur en France. 

Giuseppe est aujourd’hui Consultant Senior et Associated Certified Coach (ACC), spécialisé dans le coaching de niveau C et exécutif, ainsi que la recherche et le recrutement de talents. Il est à l’origine du projet MIP Coaching and Mentoring Academy à Politecnico Milan. Sous le mandat du président, il s’est concentré sur le recrutement d’entraîneurs de haut niveau. 

Diplômé de la Bocconi Business School de Milan, il est titulaire d’un master en Management Général de l’ESSEC de Paris, a suivi des programmes avancés à l’INSEAD et est un praticien certifié en Investigation Apréciative. Son slogan: « I migliori allenatori… hanno giocaro » qui signifie « les meilleurs entraîneurs… ont joué ». 

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Giuseppe Beretta

Giuseppe Beretta

Senior Executive Coach

Milano, Italy

Get in touch

Giuseppe has a multicultural C-level background across Europe. He started his career at the Headquarters of Solvay in Brussels. Always with a strong focus on human capital, he has built a consolidated experience in crisis and growth management, leading, among others, the acquisition process of a major competitor in France.

Nowadays Giuseppe is a Senior Consultant and Associated Certified Coach (ACC), specialized in C-level and Executive coaching, as well as talent scouting and recruitment process. He was the brainchild of the MIP Coaching and Mentoring Academy project at Politecnico Milan. Under mandate of the President, he focused on scouting top-level coaches.

Graduated from Bocconi Business School in Milan, he has a Master in General Management from ESSEC Business School in Paris, attended Advanced Programs at INSEAD and is a certified practitioner in Appreciative Inquiry. His slogan : “I migliori allenatori … hanno giocato”.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip