Emmanuelle Parmentier

Emmanuelle Parmentier

Principal, Senior Executive Coach

Paris, France

Prendre contact

De nationalité française et américaine, Emmanuelle a travaillé pendant 20 ans en tant que dirigeante en ressources humaines en entreprise où elle s’est spécialisée dans les questions de la diversité culturelle comme levier pour la productivité d’une équipe.

Pendant sa carrière avec General Electric, Pechiney, Cisco Systems et LVMH, elle a contribué à plusieurs transformations stratégiques et a encadré l’action pour un changement performant.

Emmanuelle est coach certifié par Transformance (Vincent Lenhardt), et travaille avec des clients de tout secteur (luxe, informatique, services financiers, grande consommation) dans le développement du leadership et la construction de l’équipe dans un environnement multiculturel. Elle utilise des outils et méthodes comme l’analyse transactionnelle, la communication non-violente, et elle soutient des individus et des équipes dans leur capacité de découvrir leur potentiel.

Elle est diplômée de l’Institute d’Etudes Politiques de Paris et de l’Université de Paris-Dauphine.

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Emmanuelle Parmentier

Emmanuelle Parmentier

Senior Executive Coach

Paris, France

Get in touch

Of French and American nationality, Emmanuelle has worked over 20 years as an HR executive within global corporate environments with a continuous focus on the maximization of team performance through cultural diversity.

During the course of her career with the firms General Electric, Pechiney, Cisco Systems and LVMH, she has contributed to several strategic reorganizations and provided the framework for leading effective change.

As a certified coach (Transformance – Vincent Lenhardt), Emmanuelle now serves clients from all sectors (luxury goods, consumer goods, IT, financial services) in the areas of leadership development and team building in international settings. Using tools originating from transactional analysis, process communication and non-violent communication models, she seeks to support individuals and teams in their ability to access their unique potential.

Emmanuelle is a graduate of the Institut d’Etudes Politiques de Paris and of the Paris-Dauphine University.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip