Teresa Ramos

Teresa Ramos

Senior Executive Coach

Madrid, Espagne

Prendre contact

Teresa accompagne des cadres supérieurs, des dirigeants et des personnes à haut potentiel. Elle aide ses clients à améliorer leurs performances et à atteindre leurs objectifs commerciaux, en leur permettant de découvrir et de réaliser leur plein potentiel. Elle travaille également avec des équipes internationales et mène des activités de coaching, de formation et de conseil interculturelles.

Teresa a plus de 23 ans d’expérience à des postes de direction dans le domaine de la haute technologie et des télécommunications, à la tête d’équipes internationales et interculturelles basées dans le monde entier. Elle a travaillé dans le monde entier pour des entreprises internationales telles que British Telecom, O2, Vodafone, Siemens et Telefonica. Après avoir vécu en Allemagne et au Royaume-Uni pendant de nombreuses années, elle parle couramment l’anglais, l’allemand et l’espagnol et se sent aussi à l’aise dans les cultures britannique et allemande que dans sa culture espagnole natale.
Elle est passionnée par la volonté d’aider les femmes à devenir des chefs d’entreprise et par les sujets interculturels tels que le coaching interculturel, le coaching interculturel et le conseil interculturel.

Diplômée en physique théorique de Salamanque (Espagne), elle est également titulaire d’un diplôme en musique (Salamanque), d’une maîtrise en ingénierie des télécommunications du King’s College (Londres) et d’un Executive MBA de l’Instituto de Empresa (Madrid). Elle est membre de la MeylerCampbell Business Coach Community Certified et elle est également formée à la génération de brevets et à la créativité.

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Teresa Ramos

Teresa Ramos

Senior Executive Coach

Madrid, Spain

Get in touch

Teresa coaches senior executives, top managers, and high potentials. She helps her clients improve their business performance and achieve their business objectives, enabling them to discover and realise their full potential. She also works with international teams and conducts intercultural coaching, training and consultancy.

Teresa brings more than 23 years experience in senior management positions in the high technology and telecommunications arena, leading international and intercultural teams based in locations worldwide. She has worked worldwide with global companies including British Telecom, O2, Vodafone, Siemens and Telefonica. After living in Germany and the UK for many years, she speaks English, German and Spanish fluently and feels as much at home in the British and German cultures as in her native Spanish one.
She is very passionate about helping women develop as business leaders and about intercultural topics such as coaching across cultures, intercultural coaching and intercultural consultancy.

A Theoretical Physics graduate from Salamanca (Spain), she also has a degree in Music (Salamanca), a Masters Degree in Telecommunication Engineering from King´s College (London) and an Executive MBA at Instituto de Empresa (Madrid). She is a member of the MeylerCampbell Business Coach Community Certified and she is also trained in patent generation and creativity.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip