Javascript is disabled. This site requires javascript to display properly.
Turningpoint au 4L Trophy !

March 14, 2019

Turningpoint au 4L Trophy !

Cette année, Turningpoint était heureux de soutenir le défi de Geoffroy et Matthieu. Celui de participer à la 22e édition du 4L Trophy, un raid automobile solidaire destiné aux étudiants. L'objectif de ce soutien : permettre à des jeunes d'entreprendre des projets audacieux, afin de les porter vers des horizons professionnels porteurs de sens.

 

De la France au Maroc, en passant par l'Espagne, les milliers de Renault 4L ont affronté 6000 km, dans le but de déposer des fournitures scolaires aux enfants du Maroc, en collaboration avec l'association 'Enfants du désert'. Ils écrivent : "Nous avons franchi hier la ligne d'arrivée aux alentours de 19h30 à Marrakech avec une grande joie et satisfaction d'avoir surmonté toutes ces épreuves.

 

Les étapes dans le désert ont été très difficiles pour nous avec beaucoup de problèmes mécaniques qui ont pesé sur le mental et les nerfs, mais heureusement nous sommes restés soudés et avons ensemble affronté ces difficultés.

 

Nous sommes fiers d'avoir accompli cette aventure et heureux que vous ayez pu nous permettre de participer à cette aventure. Lors de notre arrivée au bivouac de Merzouga nous avons déposé les matériels scolaires et sportifs pour les enfants, nous avons pu également les rencontrer.

 

Ce fut une après-midi très enrichissante et pleine de joie et de bonne humeur partagée. L'organisation nous a communiqué que cette année grâce au 4L Trophy 2019 il y aura 3 nouvelles salles de classe qui pourront être ouvertes dans le désert alors MERCI !"

 

Bravo à Geoffroy et Matthieu pour cette belle aventure audacieuse et porteuse de sens !