Shiela Cancino

Shiela Cancino

Program Manager

Hong Kong

Prendre contact

Tu as un talent,
quand vas-tu le dévoiler ?

Shiela Cancino est coach certifiée par l’International Coach Federation (ICF) et guide DISC. Elle participe à des Olympiades d’échecs mais est également professeur d’échecs et auteur de « Pawn to Queen: Life’s Chess and Quest ». En utilisant les échecs comme métaphore, elle aide les autres à passer du statut de Pion à celui de Reine en aidant chacun à découvrir ses talents.

Originaire des Philippines Shiela a passé sa vie dans plusieurs endroits comme les Bermudes, les États-Unis, l’Inde, Singapour et Hong Kong. Elle a obtenu son diplôme de comptable au Collège de Saint Jean de Lattran, aux Philippines et a déjà 13 ans d’expérience professionnelle dans les services aux Fonds Spéculatifs. 

Outre les échecs, la lecture et l’écriture, elle aime prendre la parole en public. Elle a suivi des programmes de prise de parole professionnelle et est membre de Toastmasters International et de Asia Professional Speaking Singapore.

En tant que responsable de programme, Shiela co-crée les projets ; elle organise, exécute et gère également des initiatives qui adhèrent aux objectifs et aux enjeux de Turningpoint Asia.

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Shiela Cancino

Shiela Cancino

Program Manager

Hong Kong

Get in touch

You have a gift;
when will you unwrap it?

Shiela Cancino is a certified coach by International Coach Federation (ICF) and a certified DISC Guide.  She is a Chess Olympiad player, Chess teacher, and author of “Pawn to Queen: Life’s Chess and Quest.”  Using chess as a metaphor, she helps others transform from pawn to queen by assisting them in discovering their gifts.

 She is originally from the Philippines and lived in other locations: Bermuda, the USA, India, Singapore, and Hong Kong.  She earned her degree in B.S. Accountancy from Colegio de San Juan de Letran in the Philippines.  She has 13 years of professional experience in Hedge Funds Services.  

 Other than playing chess, reading, and writing, she also loves public speaking. She has completed professional speaking programs and is a member of Toastmasters International and Asia Professional Speaking Singapore.

 

As a Program Manager, Shiela co-designs programs; she also organizes, executes, and maintains initiatives that adhere to Turningpoint Asia objectives.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip