Bridget Farrands

Bridget Farrands

Senior Coach

Londres, UK

Prendre contact

Bridget Farrands est une consultante internationale, coach, écrivain et enseignante. Une grande partie de son travail s’articule autour des thèmes de la transition et de l’identité : elle travaille avec des leaders et leurs équipes, pionniers dans la création de lieux de travail distinctifs où les gens peuvent s’épanouir et réaliser leur potentiel. Elle travaille avec un large éventail d’organisations, tant des banques que des marques en passant par des gouvernements, en Europe, en Afrique du Sud et aux États-Unis. Après un début de carrière dans la banque d’investissement et de détail ainsi que dans l’industrie, elle travaille comme consultante depuis plus de 20 ans.

Son intérêt pour la façon dont les dirigeants peuvent assurer la réussite des transitions l’a amenée à faire des recherches et à coécrire le livre Leadership Transitions (Kogan Page 2012). La plupart des transitions confrontent les dirigeants à la nécessité d’improviser et de s’adapter en réponse aux défis personnels et organisationnels exigés par le rôle : s’ils sont faciles à identifier, ces changements sont plus difficiles à mettre en œuvre et l’ouvrage de Bridget offre des conseils pratiques et des cadres pour permettre aux dirigeants de naviguer dans ces changements.

Cofondatrice de The Turning Point, Bridget dirige aujourd’hui son propre cabinet de conseil basé à Oxford, en Angleterre, et collabore activement avec Turningpoint à Paris sur des projets d’intérêt commun.

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Bridget Farrands

Bridget Farrands

Senior Coach

London, UK

Get in touch

Bridget Farrands is an international consultant, coach, writer and teacher.  Much of her work centres around themes of transition and identity: she works with individual leaders and their teams who are pioneers in building distinctive workplaces where people can thrive and realise their potential.   She works with a wide range of organisations, from banks to brands to government – in Europe, South Africa and the USA.  After an early career in investment and retail banking as well as manufacturing, she has worked as a consultant for over 20 years.

Her interest in how senior leaders can ensure successful role transitions, led her to research and co-author the book Leadership Transitions (Kogan Page 2012).  Most transitions confront leaders with the need to improvise and adapt in response to the personal and organisational challenges demanded by the role: whilst easy to identify, such changes are harder to effect and Bridget’s work offers practical advice and frameworks to enable leaders to navigate these changes.

As a co-founder of The Turningpoint, Bridget now runs her own consultancy based in Oxford, England and actively partners with Turningpoint in Paris on projects of shared interest.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip