Natalie Braithwaite

Natalie Braithwaite

Senior Executive Coach

Londres, Angleterre

Prendre contact

Natalie est coach de dirigeants et consultante en bien-être en entreprise, avec plus de 15 ans d’expérience. Elle travaille avec des clients individuels, des équipes et des organisations pour créer des solutions sur mesure qui sont scientifiquement fondées, pratiques et durables.

Natalie a conçu et mis en œuvre des programmes et du coaching pour de nombreux clients, dont American Express, Aviva, Barclays, BMW, BNP Paribas, Credit Suisse, Goldman Sachs, HSBC, Macquarie Bank, National Grid, Natixis et Nomura. Elle a précédemment travaillé en tant que responsable professionnelle de la nutrition pour Nuffield Health UK, et a travaillé sur Harley Street en tant que consultante senior en nutrition.

Conférencière, animatrice et coach attachée à une approche relationnelle et axée sur les objectifs stratégiques, Natalie travaille avec les dirigeants pour comprendre rapidement leurs défis et les aider à apporter des changements durables. Elle travaille avec des clients issus d’un large éventail d’industries par le biais d’un coaching individuel, d’ateliers sur mesure, d’événements et de retraites qui permettent aux dirigeants et aux équipes d’atteindre des performances optimales. Les clients de Natalie obtiennent des résultats mesurables et puissants, à la fois immédiats et durables, qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs, d’accroître leur énergie, de renforcer leur résilience émotionnelle, de gérer le stress de manière proactive, de mettre en place des pratiques de leadership durables et d’augmenter leur impact et leur influence.

Natalie est un coach et un mentor qualifié grâce au cours Executive Coach-Adviser de Coach Adviser, accrédité par l’European Mentoring and Coaching Council.

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Natalie Braithwaite

Natalie Braithwaite

Senior Executive Coach

London, UK

Get in touch

Natalie is an executive coach and corporate wellness consultant with over 15 years of experience. She works with individual clients, teams and organizations to create customized solutions that are scientifically sound, practical and sustainable.

Natalie has designed and implemented programs and coaching for numerous clients including American Express, Aviva, Barclays, BMW, BNP Paribas, Credit Suisse, Goldman Sachs, HSBC, Macquarie Bank, National Grid, Natixis and Nomura. She previously worked as a professional nutrition manager for Nuffield Health UK, and worked on Harley Street as a senior nutrition consultant.

A speaker, facilitator and coach committed to a relational and strategic goal-oriented approach, Natalie works with leaders to quickly understand their challenges and help them make lasting change. She works with clients from a wide range of industries through one-on-one coaching, customized workshops, events and retreats that enable leaders and teams to achieve peak performance. Natalie’s clients achieve measurable and powerful results that are both immediate and long-lasting, enabling them to reach their goals, increase their energy, build emotional resilience, proactively manage stress, implement sustainable leadership practices, and increase their impact and influence.

Natalie is a qualified coach and mentor through the Coach Adviser Executive Coach-Adviser course, accredited by the European Mentoring and Coaching Council.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip