Anna Ghiotti

Anna Ghiotti

Senior Executive Coach

Turin, Italie

Prendre contact

Anna est une coach professionnele certifiée (PCC), accréditée ICF. Son approche est basée sur le Coaching Ontologique Transformationnel dont les fondements théoriques sont la philosophie constructiviste, la pensée systémique et la philosophie du langage. Le coaching ontologique transformationnel développe un modèle de leadership basé sur la confiance et l’engagement générés par une utilisation consciente des actes linguistiques. Il offre une nouvelle façon d’observer la réalité et d’apprendre des conversations puissantes qui élargissent le champ des possibles et permettent d’atteindre des objectifs extra-ordinaires.

Depuis 2007, elle est formatrice de coachs professionnels et organise des ateliers sur le leadership authentique et le développement d’équipe par la création de visions partagées. Depuis plus d’une décennie, elle accompagne les managers dans leur développement individuel ainsi que celui de leurs équipes, notamment dans le secteur non marchand.

Elle a fait des études de droit avant de devenir indépendante, travaillant pendant 16 ans dans des entreprises de production et de services en tant que responsable des ressources humaines. Après avoir obtenu sa certification en coaching exécutif, elle a été amenée à approfondir ses connaissances dans plusieurs domaines, tels que le coaching d’équipe, le coaching S.F.E.R.A., le coaching de supervision, le Shadow Coaching. Elle est également facilitatrice en Voice Dialogue et certifiée en Expert Facilitation.

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Anna Ghiotti

Anna Ghiotti

Senior Executive Coach

Torino, Italy

Get in touch

Anna is a Professional Certified Coach (PCC) accredited by the International Coach Federation. Her approach is based on the Transformational Ontological Coaching whose theoretical foundations are constructivist philosophy, systemic thinking and the philosophy of language. Transformational Ontological Coaching develops a model of leadership based on trust and commitment generated through a conscious use of linguistic acts. It offers a new way of observing the reality and learning of powerful conversations that expand the field of possibilities and allow the achievement of extra-ordinary goals.

Since 2007 she has been a educator in basic and advanced training courses for Professional Coaches and workshops on Authentic Leadership and Team Development through the creation of shared visions. For over a decade, she has been  accompanying managers in their individual development as well as their teams’, notably within the non-profit sector.

She went to law school before becoming freelance, working for 16 years in manufacturing and services companies as a Human Resources Manager. After receiving her certification in Executive Coaching, she was driven do deepen her knowledge within several fields, such as Team Coach, S.F.E.R.A. Coaching, Coaching Supervision, Shadow Coaching. She is also Voice Dialogue Facilitator and certified in Expert Facilitation.

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip