Allison Grant

Allison Grant

Senior Executive Coach

Londres, Royaume-Uni

Prendre contact
Allison accompagne les dirigeants en français ou anglais dans des environnements multiculturels en pleine transformation. Ses sujets de prédilection sont le développement du leadership et de l’intelligence émotionnelle, et la créativité en entreprise. Son style de coaching est tourné vers les résultats en créant un environnement de confiance, de soutien, faisant appel à la créativité de chacun.
Entrepreneur au RU et en France depuis 15 ans avec une entreprise dans la décoration et le digital, Allison a travaillé pendant 15 années comme Manager Senior dans de grands groupes internationaux dans les télécoms ou les services financiers. Très engagé sur les problématiques des femmes entrepreneurs, elle fait partie de l’association SHEEO.
Allison est un Coach Certifié HEC et intervenante HEC Ecole de Coaching. Elle est également formé à l’approche systémique (CRR Global). Elle vient de publier un article en Anglais sur les valeurs et éthiques des coaches excutives (Coaching Perspectives  – The Association for Coaching Global Magazine).
Allison possède un MBA trilingue (Audencia , Strathclyde University, Deusto)

Un (incroyable) cabinet international de coaching et de conseil en transformation, engagé pour développer un leadership authentique, innovant et collaboratif chez les dirigeants et les entrepreneurs, les équipes et les organisations.

Turningpoint

Découvrir Turningpoint

Notre Manifesto

Nos (formidables) coachs

Contactez-nous et parlons ensemble de votre accompagnement.

Turningpoint est spécialisé dans le leadership et l’accompagnement de dirigeants, individuel et collectif.

Cliquez ici Retourner

Allison Grant

Allison Grant

Senior Executive Coach

London, UK

Get in touch

Allison coaches leaders in French and English in multicultural environments in periods of transformation. Her areas of expertise are leadership development, emotional intelligence, and creativity in business. Her coaching style is results-oriented, creating a trusting, supportive and creative environment.

An entrepreneur in the UK and France for the past 15 years with a company in the decoration and digital sectors, Allison has worked for 15 years as a Senior Manager in large international groups in the telecoms and financial services sectors.

She is part of the SHEEO and very committed to women entrepreneurship.

Allison is a HEC Certified Coach and a speaker at the HEC School of Coaching. She is also trained in the systemic approach (CRR Global). She recently published an article on the values and ethics of executive coaches (Coaching Perspectives – The Association for Coaching Global Magazine).

Allison holds a trilingual MBA (Audencia, Strathclyde University, Deusto)

A (great) international coaching and transformation consultancy, committed to developing authentic, innovative and collaborative leadership in executives and entrepreneurs, their teams and organizations.

Turningpoint

Discover Turningpoint

Our Manifesto

Our (wonderful) coaches

Contact us and let’s see how we can help you.

Turningpoint specializes in executive individual and group leadership and coaching and development.

Click here Flip